that just got a pm all in FRENCH? I suspect this is some kind of scam. the only piece that i could read was the part that mentioned 4,500,000 euros.
Am I the only one?
Collapse
X
-
Re: Am I the only one?
Je me nomme Mlle Maeva Bationo, agée de 23ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays. J'ai donc à mon actif 4,500 000 Euros(quatre millions cinq cents mille Euros) que mon défunt père m'a laissé sur un compte bloqué,comme héritage suite à son assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays (COTE D'IVOIRE).
Je voudrais votre assistance pour m'aider à débloquer ce compte, ensuite à transférer cette somme dans votre compte,aussi continuée mes études en Medecine dans votre pays.
Je promet vous donnez 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance, et pour les éventuelles dépenses que vous aurez à faire.
Je suis logée actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité parce que je ne sais pas où se trouve les assassins de mon défunt père, qui sont depuis à mes trousses.
Que Dieu vous benisse.
J'attends avec impatience votre assistance.
Repondez moi urgeament à cette adresse: [email protected]
Mlle Maeva.
Comment
-
-
Re: Am I the only one?
<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Originally Posted By: loops</div><div class="ubbcode-body">So am i RICH?????? </div></div>
Je promet vous donnez 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance, et pour les éventuelles dépenses que vous aurez à faire.
Comment
-
ads
Collapse
u are a wicked woman loops if u dont help free up the money these evil ppl stole from this poor helpless girl
Comment